Dragon Ball UR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball UR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison de Trunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Toriyama
Saïyens bagareur
Akira Toriyama


Nombre de messages : 277
Emploi : Estrotarastre
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La maison de Trunks Left_bar_bleue50/50La maison de Trunks Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
La maison de Trunks Left_bar_bleue500000/500000La maison de Trunks Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Transformations ( Actuels ):

La maison de Trunks Empty
MessageSujet: La maison de Trunks   La maison de Trunks Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:40

- Salut m'ma salut p'pa, j'vais m'entraîner dans la salle de gravité ok?

N'attendant pas de réponse Trunks alla mettre la gravité à 50 et entra. Au début il eut quelque misère, mais à la fin il réussissait à sauter à donner des coups de pied partout. Puis il alla la monter à 70. Là il arrivait à peine à bouger, c'est là que Sangoten entra en courant, cela dit il commença à courrir beaucou moins vite un coup dans la salle.

-Heu je peux m'amuser avec toi?

-Ouais ouais! Mais la just for fun!

Il sauta sur Sangoten, étant déjà habitué à la gravité et lui bourra la face de coup de poing: Sangoten n'en esquiva pas un il en avait même pas la force! Quand Sangoten s'eut habitué le combat était plus loyal. Un coup de poing par si et par là.
Sangoten fini en douceur avec un Kiaï qui propulsa Trunks sur le mur rembouré.

-Aïe...

Trunks riposta avec un coup de pied qu'esquiva Sangoten, mais Trunks poursuivit avec un coup de poing à la figure, Sangoten se baissa et Trunks lui empoigna la nuque et lui donna un coup de genou dans le ventre: Celui là il se leprit tout dans le ventre. Puis il lui donna un coup de pied pour l'envoyer dans les airs. Suivit d'un Kiaï pour mettre fin au combat.

-J'ai encore gagné se venta Trunks!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.highforum.net
Trunks
Namek Pondeur
Trunks


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La maison de Trunks Left_bar_bleue6950/6950La maison de Trunks Empty_bar_bleue  (6950/6950)
Expérience:
La maison de Trunks Left_bar_bleue996000/1000000La maison de Trunks Empty_bar_bleue  (996000/1000000)
Transformations ( Actuels ): Super Saïyen 1

La maison de Trunks Empty
MessageSujet: Re: La maison de Trunks   La maison de Trunks Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:36

Peu longtemps après Sangoten était à nouveau en état de combatre, donc sous la pression de Trunks il se releva.

-Sous une gravité pareil, cesse de faire des mouvemenst inutils, lui dit Trunks.

-Tu te prends pour un sage ou quoi? Lui répliqua alors Sangoten.

-Comme tu voudras...

Trunks resta mou, tandis que Sangoten en état de combat commença à perde patience, donc il fit le premier coup un peu trop pressé. Trunks secoua la tête découragé, et d'une assurance superbe lui donna un gros coup de pied dans le ventre. Sangote l'encaissa mais de broncha pas plus que ça. Puis il s'envola et fonça sur Trunks par les airs. Trunks dégouté par cette attaque minable évita Sangoten au dernier moment, mais celui-ci avec prévut le coup, lorsque Trunks l'évita, il s'arrêta immédiatement et lui donna un coup de pied qui le propulsa au mur.

-Belle attaque, lui lança Trunks.

Il fit monter le kiaï en lui puis en fonçant sur Sangoten il lançA

-Et que dis tu de ça.

Il lui donna un cou de poing entre le coup et l'épaule: Bloqué
Un coup de pied dans le bas de côtes: Encaissé
Puis Sangoten tomba. Trunks tenta de se faire tomber à genou sur sa tête mais l'autre roula sur lui même et évita son coup en lui lançant un kiaï dans la figure. Trunks l'encaissa sans mal: Sangoten avait peur de mettre trop dep uissance dans ses kiaï donc déjà un kiaï n'est pas très fort, celui là était minable. Trunks donna un coup de pied marteau sur la tête de Sangoten qui s'écroula et d'un vitesse splendide lui envoya un kiaï suivit d'un kaméhaméha faible et rapide. Sangoten était à bout de souffle donc Trunks gagna à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Habitué
Sangoten


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La maison de Trunks Left_bar_bleue95/150La maison de Trunks Empty_bar_bleue  (95/150)
Expérience:
La maison de Trunks Left_bar_bleue2500/2500La maison de Trunks Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Transformations ( Actuels ):

La maison de Trunks Empty
MessageSujet: Re: La maison de Trunks   La maison de Trunks Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:12

-Erff.. Je suis pas mort!

Sangoten rassembla le peu d'énergie qui lui resta et fit un immense kiaï: Le plus gros qu'il put, et le projeta sur Trunks qui cogna le mur.

-Aïe, pas mal gogoten
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballur.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La maison de Trunks Empty
MessageSujet: Re: La maison de Trunks   La maison de Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezer VS Oob + Trunks
» Trunks + Boo + Sangoten
» Trunks vs Jacky Choun
» Trunks vs Sangoten, juste un jeu, ou???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball UR :: Section Rôle Play libre :: La ville :: Les maisons-
Sauter vers: