Dragon Ball UR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball UR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trunks vs Jacky Choun

Aller en bas 
+3
Trunks
Sangoku
Akira Toriyama
7 participants
AuteurMessage
Akira Toriyama
Saïyens bagareur
Akira Toriyama


Nombre de messages : 277
Emploi : Estrotarastre
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue50/50Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue500000/500000Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Transformations ( Actuels ):

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:25

À vous!
N'oubliez pas l'orginalité est la clée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.highforum.net
Sangoku
Saïyens bagareur
Sangoku


Nombre de messages : 233
Localisation : Les fils de Satan arrivent... Bah, non, c'est Trunks, Goku et Pan.
Emploi : Saïyen
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue40/105Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (40/105)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue2450/2500Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (2450/2500)
Transformations ( Actuels ):

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:02

-Let's go! Trunks!Trunks!Trunks!Trunks vs Jacky Choun Trunksft0
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Namek Pondeur
Trunks


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue6950/6950Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (6950/6950)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue996000/1000000Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (996000/1000000)
Transformations ( Actuels ): Super Saïyen 1

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:05

- Moi, besoin d'encouragement? C'est bien gentil gogo, ( surnom donné par Trunks ) mais non! Ce vieux va s'en prendre toute une!

Trunks se plaça tout mou, très calme et d'un coup il projeta la force de son kiaï vers Jacky Chou, afin de l'impressionner. Ensuite il tenta de le cogner entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Végéta
Âme errante
Végéta


Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : A quelque part
Emploi : Saïyen
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue60/60Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (60/60)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue1400/1500Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Transformations ( Actuels ):

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:25

LET'S GO LES 2 UN BEAU COMBAT (Plus d encouragement a Trunks)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
Bébé Saïyen
Tortue Géniale


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : A son repaire
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue50/50Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue1000/20000Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (1000/20000)
Transformations ( Actuels ):

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:42

Jacky choun se sentais humilier de se faire presque huer comme sa par Végéta mais il ne s'en occupa pas trop

et il fit un saut en "back" vers l'arrière en évitant le Kiaï de Trunk de justesse et lui sauta sur la tete en un bon, pivota dans les air, se placa derriere Trunk et lui donna un coup de poin dans le dos:

" BANZAÏ "
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Namek Pondeur
Trunks


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue6950/6950Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (6950/6950)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue996000/1000000Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (996000/1000000)
Transformations ( Actuels ): Super Saïyen 1

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:24

-Mal vue pépé! Je suis trop rapide pour toi?

Jacky Choun avec passer dans le beure car Trunks s'était élevé dans les airs.

-Haha! Ça t'apprendra pépé! Tu veux voir un truc mieux que ma vitesse?

Trunks descenda en face de Jacky Choun et commença à lui donner un coup de pied: Du revers sur le coter du menton pour ensuite lui donner un gros coup de poing dans le ventre.

-Prends ça! Et finalement...

Il s'éloigna d'un bond et commença...

-KA... MÉ....HA....

Mais à la derniere minute il changea d'avis et fonça tête première sur Jacky Choun afin de le propulser hors ring
Revenir en haut Aller en bas
Ginue
Bébé Saïyen
Ginue


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue50/50Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue5000/20000Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (5000/20000)
Transformations ( Actuels ):

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:38

Bon c'est trop long.. Je déclare Trunks vainqueur!

Je suis sûr que tu vas me dire que c'est injuste mais tu mets trop de temps à répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Krilin
Namek Pondeur
Krilin


Nombre de messages : 141
Age : 29
Emploi : térrien
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue50/50Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue1200/1300Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Transformations ( Actuels ):

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:55

non c,est correcte mais les temps du championnat je n'était pas souvent chez moi, je n'avait pas le temps, ou j'était priver d'ordi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxanthonyxx.skyblog.com
Akira Toriyama
Saïyens bagareur
Akira Toriyama


Nombre de messages : 277
Emploi : Estrotarastre
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue50/50Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Trunks vs Jacky Choun Left_bar_bleue500000/500000Trunks vs Jacky Choun Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Transformations ( Actuels ):

Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:20

Ok, donc bon temps mieux! Smile

PS: Je te prierai de ne pas répondre à ce message je verouille tout les vieux combats là maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.highforum.net
Contenu sponsorisé





Trunks vs Jacky Choun Empty
MessageSujet: Re: Trunks vs Jacky Choun   Trunks vs Jacky Choun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks vs Jacky Choun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Trunks
» Freezer VS Oob + Trunks
» Trunks + Boo + Sangoten
» Trunks vs Sangoten, juste un jeu, ou???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball UR :: Section Rôle Play libre :: La ville :: Le championnat d'art martiaux-
Sauter vers: