Dragon Ball UR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball UR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les notes d'Emma!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Daios
Bébé Saïyen
Emma Daios


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2006

Les notes d'Emma! Empty
MessageSujet: Les notes d'Emma!   Les notes d'Emma! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:36

Dans ces rares temps libres Emma consultait des paperasses. Les dossiers des terriens et d'autres races plus précisement.
Ce qu'il faisait acutellement, en ordre alphabetique il commença à jeter un coup d'oeil à ces dossiers.

A

Akira Toriyama:
À commis trop de crimes dans sa vie, dont celui d'écrire un manga horrribbblement bon! Et de mettre des règlements sans queue ni tête sur un forum, ausis accusé de plusieurs crimes telles que interdire le Super Saïyen aux terriens, ne donner pas sufisamment d'XP et d'argents. Ne pas s'occuper assez vite des Saibamans. Il a aussi été quelques fois accusé de triches, il utiliserait son pouvoir pour personnelle!! Ces accusations sont pour la plupart vrais, sauf pour quelques-uns, d'après ce que mes esopions révèlent. Risque l'Enfer à coup sûr.

Arbitre du Championnat:
Telle que son nom l'indique!


B

Bardock:
Né sur une planète nommé Végéta Bardock est le père de trois petits saïyens, il séjourne depuis peu sur Terre. Et complotte un complot qui pourrait tuer plusieurs innocents.

Barta:
Né sur une planète étrangère Barta n'a pas grand histoire. Réduis en esclavage par Freezer il se fit tuer sur Terre.

Bleu ( Général ):
Mène une vie très paisible, rien à signaler. Quoi que certain affirme l'avoir déjà vue au cou d'un autre homme! Ce que la bible ne tolère pas beaucoup!!!

Broly:
Fier combattant, il combattit pour sauver la Terre contre les soldats de Freezer et eut un rôle important au téton des " sauveurs " qui ont exterminés les soldats de Freezer.
Tout ressament à tué Vegeta, pour cause d'un mécontentement de Trunks, toujours inconnu par les espions.
Parcontre après, il tuera Chi-Chi sans raisons valables. Dossier en trettement. Oh! et déteste le jus de pomme...

Bulma:
Invaluable, dossier flous, sans indices invraissemblable.


C

Chaozu:
Homme chauve ou enfin qui n'a qu'UN cheveux.
Rien à contredire il prouva son courage, et sa stupidité en se montrant devant Freezer, jadis, mais ne donna plus de signe de vie. D'ailleurs il eut participé à quelques championnats d'art martiaux et obtenu de bons résultats!

Chichi:
Femme naïve, et insouciante. Mais d'une générosité sans contredire. Elle prouva sa stupidité en essayant un geste suicidaire dans le champ de vision. Et le capricieux Broly lui prit la vie, n'aimant point avoir passé à quelques poils, de la mort.


D

Doria:
Partenaire de Barta, son sort fut le même


E

Emmas Daios:

Efficace
Merveilleux
Mature
Accueillant
Sublime

Digne
Abile
Intelligent
Originale
Sociable

C'est tout lui ça, il est Parfait, Beau, Grand, Fort, Intelligent,Mature, Têteux... Quoi?! QUI A MIT ÇA DANS MON DOSSIER! Il va aller en Enfer coup sûr!
Bon pardonner moi je continue à lire.


F

Freezer:

Le plus grand fléau vaincu par les UR-Fighter jusqu'à présent. Tué par Trunks cet Être était sans pitié et tua plusieurs innocent et mit à esclavage pleins pleins de mondes. . . . . . .


G

Géro
Savant fou qui va bientôt joué un rôle important dans l'histoire d'UR dossier inconnu jusqu'à présent

Ginue:
Plus grand combattant de Freezer, et plus fort c'est à dire, vainqu facilement par Trunks. Il fut envoyé en Enfer à sa mort.

Grand Chef:
On sait juste qu'il est grand et gros, le reste est inconnu. Oh et c'est un chef.

Grue:
Un maître d'art martiaux.

Gyumao:
Rien à stipuler, vie paisible.


H

Hamburger:
Fidèle serviteur d'Emma celui qui a transformer sa mince carrure en gros tas il comblait aussi c'est temps lib....
-C'EST QUOI CETTE MAUVAISE BLAGUE! c'est pas vrai et pas amusant du tout!


I

Idée:
Ce qui manque à Emma.

-Dis donc! Qui c'est permit de piller mes dossiers!?!?!?!?
* Silence dans la salle *
-Pfff...


J

Jeece:
Petit bonhome rouge tué sur Terre car il était vilain.


K

Kaïo:
Grand maître du Nord? À moin que ce soit de l'Est? Tout compte fait peut-être bien de l'Ouest...

Kihei:
Antité inventé, inconnu en grande partie, mais ce qu'on sait c'est qu'il a un père, trois frères, ou peut-être deux après tout. Et surtout pas d'oreilles!!

Kibito:
Nature inconnu, je sais même pas pourquoi il est dans mon dossier c'lui là, connais pas...

Krilin:
Chauve, Chauve, Chauve et.. Chauve.
Il est sage, si on peut dire que se montrer devant Freezer avec l'intention de le tuer est sage. Mais aucun méfait à se reprocher ce garçon mourra de la main de Trunks.


L

Le père de Freezer:
Le père de Freezer....

Lunch:

-Encore une nienserie je vous pari? Comme " Idée " et " Hamburger " !!!!

* Rire dans la salle *

-Je vous trouve pas drôle moi...

Fille avec les cheveux noir ou blond quand elle éternue, elle a des tendances sadiques mais un comportement inexpliquer.

-Quoi tu veux dire qu'elle existe vraiment? Avec un nom pereil...

M

Maître Karine:
Petit félin qui aime pisser sur la tête des autres et qui aime bien sont poils

Mr. Popo
Gros marshmallow grillé de nature inconnu


N

Nappa:
Saïyens, Gros, Grand, le reste est inconnu
.

O

Oob;
Garçon pauvre pratiquant les art martiaux de couleur foncé. Euh au cas ou, il est de couleurs foncé pas les art martiaux.. Et euh.. Il fut bientôt repêcher par Trunks et s'avèra être son apprenti .

Oolon:
Pervers, petit, et c'est un cochon ( dans le sens animal ), aucune autre caractéristique déchiffré


P

Paikuhan:
Parle bisarre, il est grand, et très vert.. Trèès vert. Mais bon on s'en fout de ça.. C'est un adepte de Goku et il est.. Plutôt curieux comme mec.

Piccolo:
Trèèès vert lui aussi. Il a deux antènes. D'ailleur on a jamais su à quoi elles servaient ses antennes.. C'est le prof de Broly même si il est moins fort que lui et il est vert, c'est ça là..

Plume:
Petit chat volant qui se suicida sans raison après une petit dispute "amicale" avec Vegeta et Krilin


Q

Personne:
Non Personne... Personne s'apelle Personne. Je veux dire il y a juste Personne dans ce dossier. Pis en plus Personne sans commence pas par un Q. Et Personne c'est un mot tiens... Mais bon on se comprend?


R

Rien:
Quel jeu de lettre
.

S

Sangoku:
Petit gars au cheveux noirs, naïf, il sauve le monde à sa manière, comment ça je le sais pas. Non mais vraiment. Je me demande s'il sait que Trunks est un garçon! à savoir! Il ne lui a jamais fait Pan pan!
Bon ami de Sangoten. Il aida, euh qu'es-ce que je dis là, il n'a jamais rien fait pour tué Freezer! Mais bon.. Il s'entraîner chez le Tout Puissant. Et à des tendances à avoir des allucinations quand il voit Mr. Popo, autrement apellé le " Marshmallow Brulé " . À part son comportement suspicieux, je ne l'ai jamais vue avec une canis de jus de raisin. Et aucun meurtre à signalé de son côté.

Sangoku Jr.:
Garçon qui ressemble `comme une deux gouttes d'eau à Sangoku. Sauf en plus naïf. Et à tendance à interrompre l'entraînement de Sangoku et Paikuhan pôur voler entre les arbres! Il n'a jamais tué personne et son dossier est inpecable. À part la trace de Ketchup laissé par le Hamburger d'Emma

Sangohan:
Jeune garçon qui ne manque pas de courage il participa fièrement aux carnages des soldats de Freezer. Jamais il ne donnera de glace à Broly pour son jus de pomme. Ami de Sangoku de Trunks et de Sangoten, bien qu'un petit peu il tient des liens avec un peu tout le monde! Aucun meurtre à signaler de son côté!

Sangoten:
Fidel ami de Sangoku. Et meilleur ami de Trunks. Il ressemble comme trois gouttes d'eaux à Sangoku et Sangoku Jr. Il lutte toujopurs pour devenir le plus fort face à Sangoku. Et surpassé Trunks... un jour.. Sangoten. En fait les trois resesmble à une course de voiture. La première goute d'eau qui tombe finira vainqueur...

Shenron:
Autrement appeller Charlo, pour des élèves, qui ce jour là, devaient avoir mangé trop de sucres. Il exauce 1 souhait. Quelque condission s'applique, voir en magazin


T

Trunks:
Indefinissable, il es accusé de la cause de plusieurs meurtres mais son dossier reste super-flou. Il semble être tourmenter de mal de tête régulier suite à une rencontre avec un gars " tampon " je crois. D'après les témoins il aurait eu des contacts raprochés, et après.. Plus rien comme si ils avaient perdus la mémoire... Tu parles d'une efficacité..


U

V

Vegeta:
Naïf, et pas très intelligent ce gars est quand même d'un ultime gentillesse et d'une force à prendre en compte. Accusé du meurtre du père de Kiki le cafard, mais l'accusation n'est pas approuver de tout le monde, en fait la plupart disent qu'il n'a jamais existé.. Nous verrons bien...

Vegeta Jr:
Rien à signalé chez lui pour le moment!


W

X

Y

Z

-ZZZZZZZ! Ah c'est fini! enfin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les notes d'Emma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball UR :: Section Rôle Play libre :: Planètes :: Le royaume des morts-
Sauter vers: