Dragon Ball UR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball UR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Toriyama
Saïyens bagareur
Akira Toriyama


Nombre de messages : 277
Emploi : Estrotarastre
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue50/50Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue500000/500000Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Transformations ( Actuels ):

Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:53

Dans ce Topic, tes Levels up!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.highforum.net
Krilin
Namek Pondeur
Krilin


Nombre de messages : 141
Age : 29
Emploi : térrien
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue50/50Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue1200/1300Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Transformations ( Actuels ):

Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Re: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:11

sa marche comment :

1:c'est toi qui écrit mes level up
2:ou c'est moi qui écrit mes level up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxanthonyxx.skyblog.com
Tapion
Amateur
Tapion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue1000/1000Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue50000/50000Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Transformations ( Actuels ): Vous allez voir ^^

Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Re: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:06

J'écris tes levels up! Wink Et dans le même sujet tu choisis tes points!
Ou tu veux les mettre, et moi je les mets!
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Amateur
Tapion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue1000/1000Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue50000/50000Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Transformations ( Actuels ): Vous allez voir ^^

Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Re: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:07

Level UP!

Krillin = Level 2!

3Points à placés

[ Parce que les niveaux perdus d'avant quand on fonctionnait pas de la même façon sont repris ]
Revenir en haut Aller en bas
Krilin
Namek Pondeur
Krilin


Nombre de messages : 141
Age : 29
Emploi : térrien
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue50/50Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue1200/1300Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Transformations ( Actuels ):

Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Re: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:04

Ok mais J'ai une question pour toi...
Quelle sont les catégories pour placer nos point ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxanthonyxx.skyblog.com
Akira Toriyama
Saïyens bagareur
Akira Toriyama


Nombre de messages : 277
Emploi : Estrotarastre
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue50/50Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue500000/500000Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (500000/500000)
Transformations ( Actuels ):

Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Re: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:00

Et moi j'ai une réponse très clair: Va lir le Important... Important .. Important !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonballgt.highforum.net
Krilin
Namek Pondeur
Krilin


Nombre de messages : 141
Age : 29
Emploi : térrien
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue50/50Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Left_bar_bleue1200/1300Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty_bar_bleue  (1200/1300)
Transformations ( Actuels ):

Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Re: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:58

Points de vie:
Attaque: +1 =1
Défence: +1 =1
Energie ( Kiaï ):
Attaque spécial ( Genre Kaméhaméha ): +1 =1
Rapidité:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxanthonyxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Empty
MessageSujet: Re: Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....   Krilin + Tortue Génial + Plume..ect.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krilin + Tortue Génial + Plume..ect....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krilin VS Saibaman
» Krilin et lui même (c'est ce qu'il crois)
» Tenshinhan vs Plume
» RP SOLO: JUSTE KRILIN ET L'HOMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball UR :: Rôle Play ( Information ) :: Level Up!-
Sauter vers: